Traduction

Dans un monde de plus en plus global, la traduction s'avère être un outil indispensable pour l'évolution de notre société et la communication entre les personnes, les entreprises et les organisations. Aujourd'hui, la traduction ne porte plus seulement sur des documents juridiques ou techniques, mais également sur toute sorte d'informations commerciales, culturelles et sociales.

Les traductions peuvent être classées en deux grands ensembles, indépendamment du type de texte ou de la combinaison de langues :

Tracuction assermentée ou certifiée : Il y a tout d'abord la traduction assermentée, ou certifiée, qui est réalisée par un traducteur assermenté reconnu par le ministère des Affaires étrangères, qui atteste que la traduction est certifiée conforme à l'original.

Traduction simple : à savoir toute sorte de documents ne nécessitant pas de certification officielle.

Ces documents vont du contrat au manuel technique, en passant par des réglementations, des rapports, des dossiers académiques, etc.

 

Interprétation

Tout comme la traduction, l'interprétation peut être assermentée ou simple. Au-delà de cette distinction, différents services d'interprétation sont mis sur pied en fonction des besoins (consécutive, simultanée, de liaison, par téléphone, etc.). Mais pour ne pas vous submerger d'informations inutiles sur chacun de nos services, nous préférons que vous nous fassiez part de vos besoins spécifiques afin de pouvoir y faire face avec tout le professionnalisme qui nous caractérise.

 

Formation

Soucieux de répondre à tous les besoins linguistiques de nos clients, nous avons mis en place un réseau de professeurs de langues étrangères qui aident des professionnels d'entreprises à gérer avec une totale assurance leurs communications avec l'extérieur. .

Les classes, qu'il s'agisse de cours théoriques, de conversation ou par téléphone, s'adaptent à chaque étudiant ou groupe d'étudiants et abordent essentiellement le domaine que le client estime important de développer (finances, marketing, droit, etc.).